La classe de 3ème année sous hypnose !

01 janvier 2007

Dernière répétition de 2006

Le jeudi 21 décembre, c'était aussi la dernière répétition de « Dormez, je le veux ! » pour l'année 2006.

Et, pour la première fois, nous avons répété en costumes.
J'ai été rassurée de voir que Kei pouvait avoir un jeu très sportif malgré un costume très élégant.
Il y avait encore du travail à faire sur la robe d'Émilienne et sur son chapeau, mais le veston de Justin était très réussi. J'espère que les vestons d'Éloi seront aussi bien !
Valencourt a beaucoup de prestance, mais il lui manque sa cape et son chapeau haut-de-forme : Makoto et Yûsuke, n'oubliez pas de préparer le haut-de-forme de Valencourt pendant les vacances !
Le costume de Francine est presque complet ; il faudra juste penser à arranger sa coiffure en chignon, et peut-être y piquer une fleur ?

Je suis contente de voir que la pièce de théâtre prend forme, et j'ai hâte maintenant de découvrir les décors !

En regardant ces photos, je remarque que tout le monde semble prendre de plus en plus de plaisir à jouer, et cela me rend vraiment heureuse. Je suis convaincue que nous pouvons réussir un beau spectacle si nous ne relâchons pas nos efforts jusqu'à la fin.

Profitez bien des vacances pour relire la pièce et connaître vos répliques sur le bout des doigts !